D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été passionnée par la maternité et la parentalité. Me former aux métiers de sage-femme et infirmière-puéricultrice était une évidence pour moi. J’ai eu le privilège d’exercer ce beau métier dans plusieurs maternités en France et en Suisse durant plus de 20 ans. De plus, la vie m’a gâté de 2 enfants.

Aujourd’hui, j’ai envie de mettre mon expertise de la maternité au service des parents.

Cette vocation me pousse à me former continuellement ; récemment je me suis formée à différentes pratiques complémentaires à l’Ecole du Bien Naître. Cette école, créée par Sonia Krief, propose une approche naturelle, centrée sur le bien-être des femmes et des bébés qui me correspond totalement.

Après quelque temps de réflexion, j’ai décidé de troquer ma blouse et de devenir accompagnante périnatale et praticienne Bien-Naître et de créer  » Emane & Sens », un espace où la naissance est « respectée »

Avec mon espace Emane & Sens, j’ai choisi de prendre en charge toute la part émotionnelle liée à la naissance d’un enfant à travers des soins spécifiques, tous liés au vécu et au souvenir qui sera laissé autour de la naissance.  Quel que soit votre besoin, je m’investis pour donner le meilleur !